Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 7T : des rendus dévoilent le design et un module photo circulaire au dos

OnePlus 7T : des rendus dévoilent le design et un module photo circulaire au dos

Sans surprise, OnePlus prépare le OnePlus 7T qui va être lancé cet automne. Une rumeur suggère déjà que la présentation aura lieu à la fin septembre, quand OnePlus lèvera le voile sur sa télévision OnePlus TV.

En attendant d’avoir la confirmation pour la date, OnLeaks partage le design général du OnePlus 7T. Le smartphone est annoncé pour faire 161,2 x 74,5 x 8,3 mm, ce qui est assez proche du OnePlus 7. L’écran, lui, devrait faire 6,4 ou 6,5 pouces. Là encore, c’est plus que similaire au OnePlus 7 qui a une dalle de 6,4 pouces.

Visuellement parlant, le OnePlus 7T ressemble beaucoup au OnePlus 7… à l’avant du moins. Il y a toujours la petite encoche en haut par exemple. Par contre, il y a du changement à l’arrière avec trois appareils photo, contre deux sur le OnePlus 7. Et ces trois capteurs (qui sont côte à côte) sont placés dans un module circulaire. Le flash est sous les capteurs.

Pour le reste, il y a le bouton d’allumage et le slider pour passer en vibreur/sonnerie sur la tranche droite et le bouton pour régler le volume à gauche. La partie inférieure comprend le port USB-C, le haut-parleur et l’emplacement pour la carte SIM.

Les détails techniques ne sont pas connus pour l’instant, mais il est probable que le OnePlus 7 aura le processeur Snapdragon 855+, jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. À voir si OnePlus va aussi dégainer un OnePlus 7T Pro au passage, sachant que le OnePlus 7 Pro existe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Niveau design au niveau des cameras arrieres c’est plus harmonieux que le carré que va nous proposer Apple.
    Si ce n’est l’environnement, l’écart entre apple et les autres acteurs du marché se réduit de plus en plus (qualité, finition, fiabilité)
    Apple a du mal a innové.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |