Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Marvel annonce les séries Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel pour Disney+

Marvel annonce les séries Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel pour Disney+

Disney+ va être rempli de contenus Marvel dis donc. Trois nouvelles séries ont été annoncées à l’occasion de la D23 Expo. On retrouve Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel. Il n’y a pas eu beaucoup d’éléments partagés malheureusement.

Pour Moon Knight, il faudra être patient. La série, autour de ce combattant qui est vu par beaucoup comme étant ce qu’est Batman dans l’univers DC, ne verra pas le jour avant 2022. Marvel n’a rien dit sur le casting, l’histoire ou le reste. Nous avons le droit à un logo pour l’instant.

Pour She-Hulk, les détails sont encore plus limités parce que Marvel n’a rien dit de précis. She-Hulk (qui est traduit en français par Miss Hulk) est Jennifer Walters, alias la cousine de Bruce Banner, qui n’est autre que Hulk.

Enfin, Ms. Marvel aura sa propre série et aura également son propre film. Pour information, Ms. Marvel est en réalité Kamala Khan, une adolescente américaine de 16 ans d’origine pakistanaise et de confession musulmane. Marvel n’a rien dit pour la date de sortie ou le casting.

Les trois séries seront diffusées sur Disney+ exclusivement. Le lancement est prévu pour 12 novembre prochain, mais seulement dans cinq pays (États-Unis, Canada, Pays-Bas, Australie et Nouvelle-Zélande). La France et d’autres pays seront servis au début de 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. De « confusion » musulmane ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |