TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel a choisi de célébrer le passage à 2026 en diffusant une bande-annonce pour sa prochaine minisérie, Wonder Man. Prévue pour le 28 janvier 2026 sur Disney+, cette production de huit épisodes s’inscrit dans la phase 6 de l’univers cinématographique Marvel (MCU) et promet une approche satirique du genre super-héroïque.

Créée par Destin Daniel Cretton (réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux) et Andrew Guest (producteur d’Hawkeye), la série suit Simon Williams, interprété par Yahya Abdul-Mateen II. Ce protagoniste est un acteur et cascadeur qui possède de véritables super-pouvoirs mais tente de décrocher le rôle principal dans un reboot télévisé d’une ancienne incarnation de Wonder Man.
La bande-annonce met en lumière le conflit central : Simon doit signer un formulaire certifiant qu’il ne possède aucun pouvoir. Cependant, le stress de l’audition et l’intensité du jeu d’acteur déclenchent ses capacités de manière explosive. Cette perte de contrôle attire immédiatement l’attention du département du Damage Control qui le classe comme une « menace extraordinaire ».
Outre Yahya Abdul-Mateen II, le casting réunit :
D’autres acteurs comme Josh Gad et Lauren Glazier complètent l’ensemble dans des rôles encore tenus secrets. Ce projet marque une continuité directe avec l’humour méta déjà aperçu dans le teaser diffusé avant la New York Comic Con en automne.
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Valve a décidé de reporter la sortie de Steam Machine, ainsi que de revoir ses plans concernant le prix de sa console. La hausse brutale du...
2 commentaires pour cet article :