Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tous les cofondateurs de WhatsApp, Instagram et Oculus ont quitté Facebook

Tous les cofondateurs de WhatsApp, Instagram et Oculus ont quitté Facebook

C’est la fin d’une ère chez Facebook. Tous les cofondateurs de ses plus grosses acquisitions (Instagram, WhatsApp et Oculus) ont quitté le navire. Le dernier en date est Nate Mitchell, qui a cofondé Oculus.

« Après 7 années incroyables, j’ai décidé de quitter Oculus/Facebook », annonce le principal intéressé dans une publication postée sur Reddit. « Je prends du temps pour voyager, être en famille et me ressourcer. Bien sûr, je ferai toujours partie de cette communauté, mais j’aurai un rôle beaucoup moins important à jouer », a-t-il ajouté. Il occupait le poste de responsable de la gestion des produits pour la réalité virtuelle chez Facebook.

Nate Mitchell est en tout cas confiant pour l’avenir et la réalité virtuelle chez Facebook avec Oculus. « Je m’attends à ce que l’équipe incroyable de Facebook continue de nous surprendre et de nous ravir dans cette mission de construire la prochaine plateforme informatique. J’ai hâte de voir la suite », a-t-il écrit.

Ce départ des cofondateurs est une étape importante pour Facebook. Tout ce qui arrive à WhatsApp, Instagram et Oculus est aujourd’hui lié au réseau social, sans concertation avec les membres d’origines qui ont créé les sociétés. Ceux qui n’aiment pas la philosophie de Facebook risquent d’être déçus avec les nouveautés à venir pour Instagram, WhatsApp et Oculus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |