Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram cache le nombre de J’aime sous les photos/vidéos dans certains pays

Instagram cache le nombre de J’aime sous les photos/vidéos dans certains pays

Instagram annonce avoir débuté une nouvelle expérimentation qui concerne pour l’instant une poignée de pays. Le réseau social se met à cacher le nombre de J’aime sous les photos et les vidéos.

« Nous voulons que vos amis se concentrent sur les photos et les vidéos que vous partagez, pas sur le nombre de J’aime qu’elles obtiennent », indique Instagram sur… Twitter. « Vous pouvez toujours voir vos propres J’aime en tapant sur la liste des personnes qui ont aimé, mais vos amis ne pourront pas voir combien de J’aime que votre publication a reçu », ajoute le message.

Le test est pour l’instant réalisé en Australie, au Brésil, au Canada, en Irlande, en Italie, au Japon et en Nouvelle-Zélande. « Nous avons hâte d’en apprendre davantage sur la façon dont ce changement pourrait profiter à tout le monde dans le cadre de l’Instagram », conclut le réseau social.

Ce choix de cacher le nombre de J’aime n’est pas du tout apprécié par certains utilisateurs. À l’inverse, d’autres trouvent que c’est une bonne idée pour justement arrêter de voir qui est le plus populaire, qui est le meilleur, qui a la plus grosse communauté, etc. Concernant l’arrivée potentielle de l’expérimentation en France et ailleurs, Instagram ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |