Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : on ne pourra pas tuer certains PNJs… ou des enfants

Cyberpunk 2077 : on ne pourra pas tuer certains PNJs… ou des enfants

CD Projekt RED diffuse au compte gouttes ses infos sur le très prometteur Cyberpunk 2077; et au hasard d’une discussion qui s’est retrouvée sur un fil Reddit, le studio polonais a confirmé que le joueur pourra être agressif (voire de tuer) à l’encontre de tous les personnages rencontrés dans le jeu, hormis deux catégories bien précises de PNJs; ainsi, les personnages essentiels au déroulement du scénario (ou arc narratif) ne pourront pas être éliminés, tout comme… les enfants, ce qui n’étonne pas vraiment dans la mesure où l’invincibilité des PNJs enfants est devenue une règle tacite dans les mondes ouverts, de GTA (où ils sont même absents du jeu) en passant par The Witcher ou bien encore Fallout. Pour le reste, il ne faut pas trop compter sur CD Projekt RED pour adoucir les angles: le studio a déjà prévenu que l’univers du jeu serait particulièrement violent, que la nudité intégrale ne serait pas censurée, tout en rappelant que le titre s’adresserait de toute façon à un public mature. La date de sortie de Cyberpunk 2077 est toujours fixée au 16 avril 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est quoi cette immunité des enfants ? Je vais peut être scandaliser mais en gros on peut (dans GTA par exemple) se faire une prostitue et la buter pour récupérer notre tune ça ça passe mais buter un enfant c’est un scandale ? Le jeu est interdit au -18 faudra m’expliquer pourquoi du coup les enfants ont droit à cette immunité ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |