TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelle semaine pour la Switch. Il y a d’abord eu l’annonce de la Switch Lite, un modèle pour jouer uniquement en mode portable et moins cher que la Switch. Nintendo a ensuite fait une demande auprès de la FCC pour changer le processeur et le stockage de la Switch d’origine. Voilà maintenant que la Switch Pro fait parler d’elle.
Doug Bowser ne l’a pas mentionnée par son nom directement, mais le président de Nintendo Amérique a confirmé implicitement qu’elle ne verra pas le jour avant 2020. Il a expliqué à CNET que la Switch Lite sera l’unique nouvelle console à venir d’ici les fêtes de fin d’année et qu’il n’y aura rien de particulier pour la mise à niveau de la Switch « normale ». La Switch Pro devrait donc faire ses débuts l’année prochaine.
Selon les rumeurs qui circulent, la Switch Pro aura plus de d’espace de stockage (128 Go sont évoqués), proposera 8 Go de RAM, aura un meilleur processeur et supportera la 4K quand on jouera sur la télévision. Quant à l’écran de la Switch directement, il passerait de 720p à 1080p.
Pour sa part, la Switch Lite fera ses débuts le 20 septembre prochain pour 200 dollars, soit 100 dollars de moins que la Switch. Le prix pour l’Europe n’est pas encore communiqué.
Google va mettre fin à l’utilisation des codes reçus par SMS pour l’authentification à deux facteurs sur Gmail, au profit...
Le régulateur d’Internet en Australie, l’agence eSafety, a infligé une amende de près de 1 million de dollars australiens...
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
24 Feb. 2025 • 15:35