Comparateur
- AUTO
La Switch originale, sortie il y a deux ans maintenant, va avoir le droit à un changement de composants. Nintendo a fait une demande auprès de la Commission fédérale des communications (FCC) aux États-Unis pour changer le processeur et le type de stockage.
Nintendo est très vague dans sa demande et ne donne pas le moindre détail technique sur les nouveaux composants. Il est toutefois possible que les nouveaux composants aident la Switch à avoir une meilleure autonomie (avec un processeur moins gourmand en énergie par exemple) et/ou de meilleures performances. Il est impossible dans l’immédiat de dire ce que compte faire Nintendo précisément.
Il y a un élément important ici : il ne s’agit pas de la Switch Pro annoncée par les rumeurs depuis quelques mois. Ce modèle, qui devrait arriver dans quelques mois, sera plus puissant que la Switch actuelle et devrait avoir un écran avec une meilleure définition. Dans sa demande auprès la FCC, Nintendo réclame à changer la Switch d’origine (qui a déjà été approuvée) pour éviter de repartir de zéro.
Ce changement intervient quelques heures après l’annonce de la Switch Lite. Pour le coup, il s’agit d’une nouvelle console qui est un dérivé de la Switch d’origine. Elle permet seulement de jouer en mode portable et coûte moins cher.
OpenAI, qui s’occupe de ChatGPT, envisage de vendre des actions, une opération qui valoriserait la start-up à 80 milliards de dollars,...
Comme attendu, Microsoft propose au téléchargement la nouvelle « grosse » mise à jour de Windows 11 avec plusieurs...
Nous l’avions mis dans la liste des titres qui nous avaient le plus impressionnés lors de la dernière Gamescom, et finalement il...
Iliad, la maison-mère de Free, a décidé d’investir 200 millions d’euros dans l’intelligence artificielle, un...
27 Sep. 2023 • 8:16
27 Sep. 2023 • 7:40