Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PES 2019 gratuit avec le PS Plus : le retrait est dû à Sony et non Konami

PES 2019 gratuit avec le PS Plus : le retrait est dû à Sony et non Konami

Il y a un chamboulement ces derniers jours du côté du PlayStation Plus. Sony avait d’abord annoncé que PES 2019 était proposé gratuitement au téléchargement en juillet… avant de changer les plans et d’annoncer Detroit : Become Human comme remplacement.

Mais qui est responsable d’un tel changement à la dernière minute ? C’est Sony ! C’est du moins ce qu’annonce Konami, qui développe PES 2019, quand on l’interroge sur le sujet. « Cette décision a été prise par Sony et nous vous prions donc de faire une demande auprès de Sony », a indiqué le studio à GameSpot. Lennart Bobzien, le responsable de la marque PES en Europe, a ajouté de son côté être surpris. « Je ne peux pas vraiment vous dire ce qui s’est passé parce que je viens de l’apprendre aujourd’hui, le matin, quand j’ai ouvert mon ordinateur portable. Je ne peux pas vraiment expliquer ».

Que dit Sony dans ce cas ? Pas grand-chose, sa réponse ne donne aucune explication. « Nous avons décidé d’apporter un changement à la gamme de jeux PS Plus ce mois-ci, et nous offrirons l’édition Deluxe de Detroit: Become Human Digital au lieu de PES 2019. C’est un choix que nous avons décidé de prendre en tant qu’entreprise, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer ». On n’en saura pas plus du coup…

Beaucoup de personnes pensent que Sony a fait une modification suite aux nombreuses critiques des joueurs quand l’annonce de PES 2019 pour le PlayStation Plus est tombée. Mais rien n’est confirmé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |