TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a un chamboulement ces derniers jours du côté du PlayStation Plus. Sony avait d’abord annoncé que PES 2019 était proposé gratuitement au téléchargement en juillet… avant de changer les plans et d’annoncer Detroit : Become Human comme remplacement.
Mais qui est responsable d’un tel changement à la dernière minute ? C’est Sony ! C’est du moins ce qu’annonce Konami, qui développe PES 2019, quand on l’interroge sur le sujet. « Cette décision a été prise par Sony et nous vous prions donc de faire une demande auprès de Sony », a indiqué le studio à GameSpot. Lennart Bobzien, le responsable de la marque PES en Europe, a ajouté de son côté être surpris. « Je ne peux pas vraiment vous dire ce qui s’est passé parce que je viens de l’apprendre aujourd’hui, le matin, quand j’ai ouvert mon ordinateur portable. Je ne peux pas vraiment expliquer ».
Que dit Sony dans ce cas ? Pas grand-chose, sa réponse ne donne aucune explication. « Nous avons décidé d’apporter un changement à la gamme de jeux PS Plus ce mois-ci, et nous offrirons l’édition Deluxe de Detroit: Become Human Digital au lieu de PES 2019. C’est un choix que nous avons décidé de prendre en tant qu’entreprise, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer ». On n’en saura pas plus du coup…
Beaucoup de personnes pensent que Sony a fait une modification suite aux nombreuses critiques des joueurs quand l’annonce de PES 2019 pour le PlayStation Plus est tombée. Mais rien n’est confirmé.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :