TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grosse surprise de la part de Sony aujourd’hui. Le groupe annonce avoir modifié l’un des jeux offerts à tous ceux qui ont l’abonnement PlayStation Plus.
Il y a quelques jours à peine, Sony annonçait que les jeux offerts pour le mois de juillet était PES 2019 et Horizon Chase Turbo. La simulation de football est finalement remplacée par Detroit : Become Human, l’édition numérique deluxe qui plus est. Voici ce qu’indique Sony aujourd’hui :
« Nous modifions les jeux PS Plus pour juillet. Ce mois-ci, nous ajoutons Detroit: Become Human Digital Deluxe Edition, qui inclut également Heavy Rain, à la sélection de juillet. Il remplace Pro Evolution Soccer 2019. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ».
Ce choix est très étrange, surtout que Sony a dévoilé la liste des jeux de juillet il y a quelques jours à peine. Ceux qui voulaient PES 2019 vont être déçus en tout cas, c’est certain.
Mais pourquoi ce changement ? Il est possible que Sony ait décidé de faire un ajustement suite aux critiques des joueurs sur Internet. Beaucoup ont râlé après l’annonce des jeux offerts de juillet, notamment du côté des États-Unis où le football n’est pas le sport national. Mais officiellement, Sony refuse de faire un commentaire.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45
Super nouvelle pour ceux ne l’ayant pas fait !