TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La situation est compliquée pour Molotov. Après un conflit avec M6, la plateforme qui permet de regarder la télévision connaît un différend avec TF1.

Le groupe a coupé l’accès à ses chaînes (TF1, TMC, LCI, TFX et TF1 Séries Films) dans la nuit du 1er juillet dernier, estimant que Molotov avait des impayés. Peu de temps après, Molotov a remis en place le signal pour que les chaînes soient de nouveau accessibles pour ses utilisateurs.
« L’accord entre TF1 et Molotov, qui rémunérait les chaînes, était un accord expérimental pour leur lancement », a indiqué TF1 aux Échos. La chaîne privée ajoute que Molotov a eu des retards de paiement à plusieurs reprises, ce qui ne l’a pas vraiment poussée à renouveler son accord de diffusion. Depuis, TF1 et Molotov s’attaquent devant les tribunaux.
À ce stade, TF1 a assigné Molotov pour contrefaçon et a réclamé des indemnités de 8 millions d’euros. Cette somme dépasse le chiffre d’affaires annuel de Molotov. En retour, Molotov a assigné TF1 devant la justice pour réclamer le maintien du contrat commercial. La décision est attendue mi-juillet.
Comme dit plus tôt, la situation n’est pas simple pour Molotov, surtout au moment où le service cherche à faire une levée de fonds de 30 à 40 millions d’euros. Xavier Niel, patron de Free, pourrait investir 15 millions justement.
L’attente est terminée pour les fans de l’archéologue la plus célèbre du jeu vidéo. Lors d’une...
Selon plusieurs informations concordantes, le japonais SoftBank et l’américain Nvidia seraient en discussions avancées pour mener un...
Bonne nouvelle pour tous les fans d’Harry Potter : le jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est maintenant gratuit au...
L’ouverture des Game Awards 2025 a été marquée par l’annonce surprise de Star Wars: Fate of the Old Republic, un nouveau...
La cérémonie des Game Awards 2025 a été marquée par le triomphe incontesté de Clair Obscur : Expedition 33....
12 Dec. 2025 • 12:45
12 Dec. 2025 • 11:15
Avec Android TV c’est quand même le top, surtout vu le prix pour avoir d’autres décodeur chez les FAI.