TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Molotov, la plateforme qui permet de regarder la télévision sur de nombreux supports, pourrait bien recevoir une aide financière de Xavier Niel. La publication spécialisée La Lettre A rapporte que le patron de Free pourrait investir 15 millions d’euros via sa holding privée NJJ.
L’idée de Molotov est de faire une levée de fonds à laquelle la société espère obtenir entre 30 et 40 millions d’euros, dont les 15 millions d’euros de Xavier Niel. Cet argent lui permettrait ainsi de ne pas couler. Ses coûts sont importants au vu de la bande passante utilisée, bien qu’une offre payante existe pour accéder à des chaînes non présentes dans la TNT gratuite.
Pour rappel, Molotov avait signé un accord avec Altice (maison mère de SFR) en janvier dernier pour continuer le développement de la plateforme. Le projet a finalement été abandonné, notamment parce que les actionnaires du groupe n’étaient pas confiants à 100%. En mai dernier, un responsable indiquait qu’il existe « une forte probabilité pour l’opération n’aboutisse pas ». C’est silence radio depuis.
Un coup de pouce de Xavier Niel pourrait donc être important pour Molotov. Qui plus est, le patron de Free connaît bien Jean-David Blanc, le président de Molotov. Les deux hommes s’apprécient.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
relisez vous tout de meme……