Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Shenmue III en exclusivité sur l’Epic Games Store : les Backers pourront être remboursés

Shenmue III en exclusivité sur l’Epic Games Store : les Backers pourront être remboursés

Au delà de la « tenue » technique du jeu présenté au dernier E3, c’est l’un des points qui avait le plus fâché les Backers : Shenmue III, annoncé sur Steam au démarrage de la campagne Kickstarter, était finalement devenu une exclusivité (une de plus) de l’Epic Games Store. Furieux de ce changement de plateforme de vente (qui n’était pas précisé au lancement du projet), nombre de Backers ont alors demandé à pouvoir être remboursés, une requête qui a finalement été entendue par Ys Net, l’éditeur du jeu :« En accord avec Deep Silver et Epic Games, nous avons reconnu que la nouvelle proposition pouvait ne pas être acceptable pour les Bakers, les demandes de remboursement seront donc honorées ».

Cette décision a t-elle été prise dans une certaine précipitation ? Ys Net affirme en effet que les détails sur les modalités du remboursement seront précisés ultérieurement. Les précos de packs comprenant des éléments in-game ne seront pas intégralement remboursés toutefois. Reste maintenant à convaincre les Backers que Shenmue III a encore un sens sur les consoles et PCs de 2019, alors que sa réalisation est bel et bien digne d’un jeu de 1999…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Quel que soit le store, personne ne veut de cette arnaque

  2. Kenny Chery

    Pourquoi râler pour cette chose immonde 😂😂😂 le graphisme on dirait les vieux génériques des console PS1

  3. au dela que le jeu soit mauvais, mal fait, etc, la pression mise par EGS parce que c’est LEUR moteur de jeu est franchement inadmissible.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |