TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce du changement pour tous ceux qui ont un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge. Ces smartphones n’ont désormais plus le droit à des mises à jour tous les trimestres. Le nouveau créneau ? Quand Samsung le voudra.
En avril, Samsung avait décidé de revoir son calendrier de mises à jour pour le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. Les deux téléphones, sortis en 2016, n’avaient plus le droit à des mises à jour mensuelles. Ils étaient passés à des mises à jour trimestrielles. Cela aura justement duré un trimestre seulement.
Désormais, Samsung proposera des mises à jour sur les deux smartphones quand il jugera que c’est nécessaire. Autant dire qu’il ne faut plus s’attendre à beaucoup de support à partir de maintenant et qu’il est préférable de se tourner vers un téléphone plus récent pour avoir des mises à jour bouchant les failles de sécurité et ajoutant des nouveautés.
Comme dit précédemment, les deux Galaxy S7 sont sortis en 2016. Le support régulier a donc été assuré pendant trois ans, ce qui est plutôt bon dans le monde des smartphones Android. En effet, beaucoup de constructeurs proposent quelques mises à jour puis s’arrêtent rapidement. Certains en publient une ou deux par an, c’est dire. Samsung est plutôt un bon élève à ce niveau (bien qu’il prenne son temps pour les mises à jour majeures d’Android).
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Envoyé de mon iPhone XS 😁