TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce aujourd’hui des modifications au niveau de la distribution des mises à jour pour ses smartphones et tablettes. Le plus gros changement concerne le Galaxy S7.
Aussi bien le Galaxy S7 que le Galaxy S7 Edge ont maintenant le droit à des mises à jour trimestrielles, au lieu des mises à jour mensuelles jusqu’à présent. Les deux smartphones sont sortis en 2016, Samsung estime qu’il est désormais temps de ne plus les supporter comme auparavant. Mais étonnamment, le Galaxy S7 Active a toujours le droit à des mises à jour mensuelles.
Concernant les mises à jour mensuelles, Samsung a ajouté les Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e à sa liste. Ils s’ajoutent aux Galaxy S7 Active, Galaxy S8, Galaxy S8+, Galaxy S8 Active, Galaxy S9, Galaxy S9+, ainsi qu’aux Galaxy Note 8, Galaxy Note 9, Galaxy A5 (2017) et Galaxy A8 (2018).
Les mises à jour évoquées sont celles de sécurité proposées par Google pour Android. Les mises à jour de sécurité d’Android pour le mois d’avril ont justement été publiées en début de soirée, d’abord sur les smartphones de Google. Les Samsung listés au-dessus y auront droit d’ici les prochaines semaines. Cependant il est difficile de donner une date précise pour la disponibilité parce que Samsung n’est pas stable à ce sujet et il faut ensuite attendre le déploiement par les opérateurs.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52