TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce aujourd’hui des modifications au niveau de la distribution des mises à jour pour ses smartphones et tablettes. Le plus gros changement concerne le Galaxy S7.
Aussi bien le Galaxy S7 que le Galaxy S7 Edge ont maintenant le droit à des mises à jour trimestrielles, au lieu des mises à jour mensuelles jusqu’à présent. Les deux smartphones sont sortis en 2016, Samsung estime qu’il est désormais temps de ne plus les supporter comme auparavant. Mais étonnamment, le Galaxy S7 Active a toujours le droit à des mises à jour mensuelles.
Concernant les mises à jour mensuelles, Samsung a ajouté les Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e à sa liste. Ils s’ajoutent aux Galaxy S7 Active, Galaxy S8, Galaxy S8+, Galaxy S8 Active, Galaxy S9, Galaxy S9+, ainsi qu’aux Galaxy Note 8, Galaxy Note 9, Galaxy A5 (2017) et Galaxy A8 (2018).
Les mises à jour évoquées sont celles de sécurité proposées par Google pour Android. Les mises à jour de sécurité d’Android pour le mois d’avril ont justement été publiées en début de soirée, d’abord sur les smartphones de Google. Les Samsung listés au-dessus y auront droit d’ici les prochaines semaines. Cependant il est difficile de donner une date précise pour la disponibilité parce que Samsung n’est pas stable à ce sujet et il faut ensuite attendre le déploiement par les opérateurs.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...