Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Honor (Huawei) affirme disposer d’un prototype de smartphone avec un capteur photo sous l’écran

Honor (Huawei) affirme disposer d’un prototype de smartphone avec un capteur photo sous l’écran

Comme par un fait étrange, plusieurs fabricants dévoilent coup sur coup leur prototype de smartphone équipé d’un capteur photo frontal placé sous l’écran. Oppo a ouvert le bal, suivi quelques heures plus tard par Xiaomi puis par… Honor, la filiale « low cost » de Huawei. 

George Zhao, le président de Honor, a ainsi déclaré que sa société disposait elle aussi d’un prototype fonctionnel de capteur photo placé sous l’écran du mobile, mais s’empresse de préciser que la technologie n’est pas encore assez mûre pour la commercialisation. Les déboires du Fold (et le Mate X semble lui aussi avoir disparu des radars) ont semble t-il calmé les velléités d’innovation à tout prix. Le hasard, la copie l’inspiration sur les petits camarades ou bien encore l’avance technologique supposée de certains fabricants chinois aboutit donc à cet étrange synchronisme dans l’innovation.

Certains diront qu’Apple semble décidément largué dans cette bataille technologique, ce à quoi l’on pourra aisément rétorquer que le californien ne montre jamais ses prototypes, et que donc on ne sait pas vraiment ce qui se trame dans ses labos (le capteur photo sous l’écran n’arriverait pas avant 2021 dans les smartphones). En revanche, la situation semble un peu plus préoccupante du côté de Samsung, ce dernier n’hésitant jamais à dévoiler ses prototypes les plus innovants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |