Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après le paiement, Le Bon Coin met en place un service de livraison

Après le paiement, Le Bon Coin met en place un service de livraison

Fini le temps où Le Bon Coin était un simple site d’annonces où les acheteurs et vendeurs devaient se débrouiller entre eux. La plateforme a déjà mis en place un système de paiement pour faciliter la transaction. Aujourd’hui, elle annonce la mise en place d’un service de livraison.

Dans un e-mail, Le Bon Coin explique que les acheteurs qui décident de payer via le système du site peuvent maintenant profiter d’un système de livraison assuré par Mondial Relay. Les acheteurs n’ont qu’à cliquer sur « Acheter en ligne » puis choisir la livraison. Du côté des vendeurs, Le Bon Coin les invite à proposer la livraison afin d’optimiser leurs ventes. « Bonne nouvelle, avec Mondial Relay, vous n’avez pas à avancer les frais de livraison. Envoyez simplement une promesse de vente avec Mondial Relay à votre acheteur », indique le site de petites annonces.

Le Bon Coin rivalise de plus en plus avec des sites comme eBay et c’est bien normal. Le nouveau système est mieux sécurisé et donne un peu plus confiance aux acheteurs. Auparavant, ils devaient faire eux-mêmes un paiement aux vendeurs sans assurance d’avoir le produit derrière étant donné qu’il n’y avait pas une plateforme au milieu pour vérifier le tout. Avec le paiement via Le Bon Coin directement, le vendeur reçoit l’argent quand l’acheteur réceptionne son colis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |