TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fortnite n’est pas seulement un jeu évènement qui attire à lui des dizaines de millions de joueurs; la création d’Epic Games se situe désormais au carrefour de la culture geek : les danses de victoire de Fortnite sont reprises par des stars du sport, les serveurs du jeu ont abrité un concert de dance aux dimensions pharaoniques, et les références à d’autres jeux ou films se télescopent dans le jeu à intervalles réguliers. Ainsi, de Resident Evil à Thanos, les stars de la culture geek cherchent leur bout de gloire (et de buzz) dans le plus célèbre des Battle Royale.
Dernier cross-média en date, Lionsgate et Epic Games annoncent leur collaboration à un évènement John Wick dans Fortnite. L’évènement démarre dès aujourd’hui sur tous les supports (consoles, PC, mobile), et inclut un mode de jeu temporaire baptisé « Wick’s Bounty » (La prime de Wick) qui n’autorise que 3 réaparitions, des défis gratuits, des nouvelles récompenses (planeur One Shot, sacs à dos « pièce d’or », etc.) et bien sûr le pack John Wick en achat in-app (skin + tenue complète + marteau).
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50