Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cross-média : John Wick débarque dans Fortnite (tenue, mode Wick’s Bounty, défis)

Cross-média : John Wick débarque dans Fortnite (tenue, mode Wick’s Bounty, défis)

Fortnite n’est pas seulement un jeu évènement qui attire à lui des dizaines de millions de joueurs; la création d’Epic Games se situe désormais au carrefour de la culture geek : les danses de victoire de Fortnite sont reprises par des stars du sport, les serveurs du jeu ont abrité un concert de dance aux dimensions pharaoniques, et les références à d’autres jeux ou films se télescopent dans le jeu à intervalles réguliers. Ainsi, de Resident Evil à Thanos, les stars de la culture geek cherchent leur bout de gloire (et de buzz) dans le plus célèbre des Battle Royale.

Dernier cross-média en date, Lionsgate et Epic Games annoncent leur collaboration à un évènement John Wick dans Fortnite. L’évènement démarre dès aujourd’hui sur tous les supports (consoles, PC, mobile), et inclut un mode de jeu temporaire baptisé « Wick’s Bounty » (La prime de Wick) qui n’autorise que 3 réaparitions, des défis gratuits, des nouvelles récompenses (planeur One Shot, sacs à dos « pièce d’or », etc.) et bien sûr le pack John Wick en achat in-app (skin + tenue complète + marteau).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |