TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les grandes manœuvres commencent pour Disney. Le géant des loisirs et des médias compte bien s’appuyer sur ses succès au box-office pour propulser au sommet son futur service de streaming Disney+; le premier étage de cette fusée est presqu’inespéré : Avengers: Endgame réalise en effet un monumental carton partout dans le monde et a déjà rapporté plus de 2,2 milliards de dollars de recettes; seul Avatar a fait mieux, et sans doute pas pour très longtemps.
Bob Iger, le CEO de Disney, profite donc de cette pluie de chiffres incroyables pour annoncer qu’Avengers: Endgame sera exclusivement disponible en streaming sur le service Disney+ dès le 11 décembre prochain ! Le film restera disponible à l’achat en dehors de la plateforme de streaming, mais ce sera tout.
Ni Amazon, ni Apple TV+, ni Netflix n’auront donc droit au rouleau compresseur de la Marvel. Au vu de l’accumulation des succès Disney/Marvel/Star Wars au box-office (3 films dans le top 10 mondial en un an), on comprend mieux à quel point Disney+ risque de faire de sacrés dégâts dans le secteur du SVoD.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
: non, il n’y a pas (hélas) ce genre de disposition. Quand Disney+ débarquera chez nous, ils devront se plier à cette ineptie qui fait qu’ils ne peuvent pas exploiter leur contenu comme ils le souhaitent…