TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les grandes manœuvres commencent pour Disney. Le géant des loisirs et des médias compte bien s’appuyer sur ses succès au box-office pour propulser au sommet son futur service de streaming Disney+; le premier étage de cette fusée est presqu’inespéré : Avengers: Endgame réalise en effet un monumental carton partout dans le monde et a déjà rapporté plus de 2,2 milliards de dollars de recettes; seul Avatar a fait mieux, et sans doute pas pour très longtemps.

Bob Iger, le CEO de Disney, profite donc de cette pluie de chiffres incroyables pour annoncer qu’Avengers: Endgame sera exclusivement disponible en streaming sur le service Disney+ dès le 11 décembre prochain ! Le film restera disponible à l’achat en dehors de la plateforme de streaming, mais ce sera tout.
Ni Amazon, ni Apple TV+, ni Netflix n’auront donc droit au rouleau compresseur de la Marvel. Au vu de l’accumulation des succès Disney/Marvel/Star Wars au box-office (3 films dans le top 10 mondial en un an), on comprend mieux à quel point Disney+ risque de faire de sacrés dégâts dans le secteur du SVoD.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
: non, il n’y a pas (hélas) ce genre de disposition. Quand Disney+ débarquera chez nous, ils devront se plier à cette ineptie qui fait qu’ils ne peuvent pas exploiter leur contenu comme ils le souhaitent…