TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les grandes manœuvres commencent pour Disney. Le géant des loisirs et des médias compte bien s’appuyer sur ses succès au box-office pour propulser au sommet son futur service de streaming Disney+; le premier étage de cette fusée est presqu’inespéré : Avengers: Endgame réalise en effet un monumental carton partout dans le monde et a déjà rapporté plus de 2,2 milliards de dollars de recettes; seul Avatar a fait mieux, et sans doute pas pour très longtemps.
Bob Iger, le CEO de Disney, profite donc de cette pluie de chiffres incroyables pour annoncer qu’Avengers: Endgame sera exclusivement disponible en streaming sur le service Disney+ dès le 11 décembre prochain ! Le film restera disponible à l’achat en dehors de la plateforme de streaming, mais ce sera tout.
Ni Amazon, ni Apple TV+, ni Netflix n’auront donc droit au rouleau compresseur de la Marvel. Au vu de l’accumulation des succès Disney/Marvel/Star Wars au box-office (3 films dans le top 10 mondial en un an), on comprend mieux à quel point Disney+ risque de faire de sacrés dégâts dans le secteur du SVoD.
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
: non, il n’y a pas (hélas) ce genre de disposition. Quand Disney+ débarquera chez nous, ils devront se plier à cette ineptie qui fait qu’ils ne peuvent pas exploiter leur contenu comme ils le souhaitent…