Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deep Dot Web, le principal annuaire pour le dark web, a été fermé par le FBI

Deep Dot Web, le principal annuaire pour le dark web, a été fermé par le FBI

Que de chamboulements ces derniers temps du côté du dark web. Après la fermeture de Dream Market et plus récemment de Wall Street Market, deux plateformes en ligne où l’on pouvait acheter de la drogue, des armes, des comptes crackés, des papiers d’identité et plus, voilà que le FBI ferme les portes de Deep Dot Web.

Contrairement aux deux plateformes citées précédemment, Deep Dot Web était disponible sur le Web « normal », en plus d’être sur le dark web. Il s’agissait d’un important annuaire qui indiquait aux internautes quelles étaient les adresses .onion de tel ou tel site pour ensuite y accéder avec le navigateur TOR. Il y avait des sites normaux et des sites pas très légaux qui rémunérait Deep Dot Web pour qu’il les mette en avant. Deep Dot Web aurait gagné des millions de dollars grâce à cette rémunération.

« Ce site a été saisi par le FBI », tel est le message que l’on peut lire en se rendant sur Deep Dot Web, que ce soit sur le Web normal ou sur le dark web.

Cette affaire a été prise très au sérieux par les autorités. La police de Tel-Aviv annonce que plusieurs personnes ont été arrêtées dans une opération internationale, dont deux en Israël. Les autres arrestations ont eu lieu en France, au Brésil, aux Pays-Bas et en Allemagne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. informations bidon ils fermes que des clones pour faire peur // mdr du genre Silk road 3.01 qui est toujours ouvert. mouaaaffff😅

  2. Longue vie ! Bien sûr hehe c’est pas finit tous sa ;)

  3. Une alternative à Dream market les gars ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |