Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : le capteur d’empreintes devient plus rapide avec une mise à jour

Samsung Galaxy S10 : le capteur d’empreintes devient plus rapide avec une mise à jour

Samsung propose une mise à jour pour ses Galaxy S10 et Galaxy S10+ qui concerne le capteur d’empreintes. Celui-ci est situé sous l’écran et est pointé du doigt par les critiques comme étant moins bon que celui utilisé jusqu’à présent. Samsung vient d’améliorer son efficacité.

La mise à jour n’est pas bien lourde : elle pèse seulement 6,9 Mo. Samsung ne donne aucun détail d’ailleurs, si ce n’est qu’elle concerne le capteur d’empreintes. Ce n’est qu’une fois la mise à jour installée que les utilisateurs se rendent compte d’une amélioration au niveau du temps pour reconnaître l’empreinte et, par définition, pour déverrouiller le smartphone.

Selon les retours d’utilisateurs sur Reddit, la mise à jour a été déployée dans plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, la Pologne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Il n’est pas impossible que d’autres pays, comme la France, soient également concernés dès aujourd’hui. Si ce n’est pas le cas, il faudra attendre le déploiement au fil des prochaines semaines pour toucher l’ensemble des utilisateurs.

La mise à jour est proposée depuis le Galaxy Store et non comme mise à jour système. Pour l’obtenir, il faut ouvrir l’application Galaxy Store, cliquer sur les trois petits points en haut à droite, sélectionner « Ma page », puis « MàJ ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |