Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Messenger prépare son retour au sein de l’application principale de Facebook

Messenger prépare son retour au sein de l’application principale de Facebook

Certains ne le savent pas ou l’ont peut-être oublié, mais Messenger faisait partie de l’application principale de Facebook il y quelques années. Le fil d’actualité et les conversations étaient à retrouver dans un seul et même endroit. Il se trouve que ce scénario devrait faire son retour.

Jane Manchun Wong, qui découvre régulièrement des nouveautés en fouillant dans le code des applications, rapporte que Facebook teste actuellement un changement au niveau du comportement du bouton de Messenger en haut à droite de son application principale. Aujourd’hui, ce bouton renvoie l’utilisateur vers l’application Messenger. Le nouveau comportement, à l’inverse, ouvre Messenger mais au sein de l’application de Facebook.

Le Messenger tel qu’il est intégré est limité en l’état, on retrouve seulement les fonctionnalités basiques pour converser. Les réactions, la possibilité d’appeler, l’envoi de photo et plus encore sont absents dans l’immédiat. Pour profiter de ces fonctionnalités, il faut passer sur l’application Messenger dédiée.

Nous savons que Facebook veut regrouper les messageries de Messenger, Instagram et WhatsApp à l’avenir. Cette nouveauté, qui n’est pas encore active chez les utilisateurs, est peut-être un premier aperçu. Dans tous les cas, plusieurs signes suggèrent que Facebook va conserver son application séparée Messenger à l’avenir, probablement pour offrir davantage de fonctionnalités.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |