TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez ouvert Instagram aujourd’hui et avez découvert que vous avez perdu un peu ou beaucoup d’abonnés ? C’est normal, il s’agit d’un bug connu.
We’re aware of an issue that is causing a change in account follower numbers for some people right now. We’re working to resolve this as quickly as possible.
— Instagram (@instagram) 13 février 2019
« Nous sommes au courant d’un problème qui cause un changement dans le nombre d’abonnés pour certaines personnes à l’heure actuelle. Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible », a indiqué Instagram sur son compte Twitter peu avant 14 heures. Étonnement, le bug est toujours d’actualité à l’heure où cet article est publié et le réseau social ne dit pas s’il a au moins découvert quelle était l’origine du souci.
La perte peut être légère, comme importante. Pour les célébrités avec une importante communauté par exemple, la perte se compte en millions d’abonnés. Pour les utilisateurs « lambdas », cela peut être une poignée d’abonnés, comme quelques dizaines selon les cas.
Malheureusement, Instagram ne donne aucun détail technique sur le problème et il faut maintenant patienter avant qu’un correctif soit déployé. Le bug existe depuis ce matin, a été reconnu par Instagram dans l’après-midi et se veut toujours d’actualité. Certains se demandent s’il ne s’agit pas d’un nettoyage d’Instagram pour retirer les bots qui a mal été effectué, mais ce n’est pas confirmé pour l’instant.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
Un commentaire pour cet article :