Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Moto G fuite une seconde fois en photo

Le Moto G fuite une seconde fois en photo

En moins d’une semaine, un nouvel appareil aura déjà beaucoup fait parler de lui. Le Moto G, version “low-cost” du Moto X, prend la même route que le Nexus 5 avec les nombreuses fuites avant l’annonce officielle. Dévoilé sur la page d’accueil de Motorola avant de fuiter en photo, le smartphone vient aujourd’hui de repointer le bout de son nez.

moto-g_0258000001495102

Sur cette photo, nous y découvrons le smartphone ainsi que ses principales caractéristiques techniques plutôt détaillées. Si l’on en croit la rumeur, le Moto G serait propulsé par Android 4.3 Jelly Bean et non pas la dernière version 4.4 KitKat, ainsi que par un processeur Qualcomm quadri-cœur cadencé à 1,2 GHz. EvLeaks régulièrement bien informé sur les produits avant leur annonce a de son côté affirmé qu’un processeur Qualcomm S4 cadencé à 1,5 GHz serait de la partie.

Parmi les autres caractéristiques du smartphone, nous retrouvons un écran de 4,5 pouces, un appareil photo numérique arrière de 5 mégapixels et un second à l’avant de 1,3 mégapixels. Notons le support du Bluetooth 4.0, Wi-Fi, HSPA+ et la présence de 8 Go de mémoire interne.

Le prix de l’engin serait fixé à 159€ mais nul ne sait si l’appareil débarquera en Europe, ni même d’ailleurs si ces informations sont justes. Le temps devrait nous permettre d’en savoir bien plus, surtout si le rythme des rumeurs continue sur cette lancée.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |