TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola l’a fait comprendre avec le Moto X, la firme compte bien s’installer confortablement dans le marché des smartphones. Pas plus tard que ce matin, nous apprenions même qu’elle travaillait depuis un an sur un téléphone modulable et que le projet était sur le point de prendre forme. Sur son site internet, Motorola a entre temps dévoilé par erreur le nom de son probable prochain appareil.

Notée par Engadget, l’apparition du terme Moto G aura été brève mais notable. Le lien placé en haut de page et avant même le Moto X pointait vers www.moto-g.com, un site qui pour le moment ne fonctionne pas. Qu’en conclure ? Il est évidemment beaucoup trop tôt pour s’avancer sur des points précis mais il est en revanche possible d’y voir quelques signes.
Après le lancement du Moto X, il se murmurait que Motorola travaillait sur un appareil plus ou moins “low-cost” et que son nom de code n’était autre que “DVX”. Au début du mois d’octobre, l’entreprise déposait la marque “Moto G” avant que celle-ci n’apparaisse sur son site hier. Le smartphone peu onéreux pourrait donc débarquer très bientôt !
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...