Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola travaille depuis un an sur Ara, un smartphone modulable

Motorola travaille depuis un an sur Ara, un smartphone modulable

Phonebloks (lire : Phonebloks : un téléphone modulable qui vaut le détour), un concept fort sympathique d’un smartphone modulable, verra peut-être le jour chez la concurrence. A l’inverse de tout ce qui est actuellement présent sur le marché de la téléphonie mobile, Ara serait un appareil entièrement modulable. L’utilisateur pourrait donc changer n’importe quel élément de l’appareil quand il le souhaite (exemple : remplacer la caméra, batterie, le processeur).

Motorola-Aura
Depuis environ un an, c’est du côté de Motorola que tout se passe. A vrai dire, la firme s’est rapprochée de Phonebloks pour produire le meilleur smartphone possible de la sorte. Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur la bête si ce n’est que le projet prend forme puisque Motorola compte envoyer des invitations d’ici quelques mois et proposer un kit de développement cet hiver.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

10 commentaires pour cet article :

  1. vive apple mais si motorola transforme l’essai je me convertis

    • juste au cas ou tu serais pas au courant c’est motorola mais ça été acheté par google ;)

  2. ca ne donnera rien de bon:
    os non optimisé en fonction des elements que les utilisateurs pourront éventuellement mettre.
    tiens jvais mettre un ecran de 2048*1536, un apn 20M de chez nokia,… paye ta gestion au niveau du système d’exploitation et du hardware.

    • « os non optimisé » c’est bien un argument d’apple fanboy frustré ça…
      tu rage parce que enfin quelqu’un fait quelque choses d’innovant et c’est google/motorola

  3. Viva Apple. Motorola est deja enterré et si jamais ca rennait c un autre android ou windows. C deja un de trop.

    • Hyrulejourney

      Tu dis n’importe quoi. Franchement les pro-Apple, on dirait qu’à vos yeux y’a que Apple et que le reste n’existe pas. Faut sortir de sa grotte parfois.

  4. Innovation c pas mal des fois alors laissons le temps au projet de se mettre en place l’idée me plait wait and see…

  5. Encore des bouffons qui parlent toujours pour ne rien dire !!! J’attends toujours de l’avoir testé avant de me l’ouvrir, alors ceux qui critiquent sans savoir, fermez-là une bonne fois pour toute et ne venez pas dénigrer ici pour ne dire que des sottises ! Non mais !!!

  6. cest bete tu fais tomber le tel et il est en mille morceaux ! jai hate de voir les drop test de ce tel. en ppassant c pas la penne que motorola sembete ils ne savent pas innover comme blackb vive apple !

  7. Personnellement j’ai du Apple et je suis relativement pro-apple mais j’avoue que c’est un concept très intéressant. Après à voir ce que sa peut donner au niveau matériel et os mais sa reste un projet à suivre qui apporte de l’innovation (ce qui manque un peu en ce moment, surtout chez apple j’en convient).
    Donc à laisser maturer on verra bien ^^

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |