TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Phonebloks (lire : Phonebloks : un téléphone modulable qui vaut le détour), un concept fort sympathique d’un smartphone modulable, verra peut-être le jour chez la concurrence. A l’inverse de tout ce qui est actuellement présent sur le marché de la téléphonie mobile, Ara serait un appareil entièrement modulable. L’utilisateur pourrait donc changer n’importe quel élément de l’appareil quand il le souhaite (exemple : remplacer la caméra, batterie, le processeur).

Depuis environ un an, c’est du côté de Motorola que tout se passe. A vrai dire, la firme s’est rapprochée de Phonebloks pour produire le meilleur smartphone possible de la sorte. Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur la bête si ce n’est que le projet prend forme puisque Motorola compte envoyer des invitations d’ici quelques mois et proposer un kit de développement cet hiver.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
os non optimisé en fonction des elements que les utilisateurs pourront éventuellement mettre.
tiens jvais mettre un ecran de 2048*1536, un apn 20M de chez nokia,… paye ta gestion au niveau du système d’exploitation et du hardware.
tu rage parce que enfin quelqu’un fait quelque choses d’innovant et c’est google/motorola
Donc à laisser maturer on verra bien ^^