Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon présente Scout, un robot autonome qui va livrer vos colis

Amazon présente Scout, un robot autonome qui va livrer vos colis

Amazon a dévoilé sa dernière création en date : Scout. Il s’agit d’un petit robot sur six roues qui contient les commandes des clients et se charge de les livrer comme un grand. En effet, Scout est autonome.

Six modèles de robots électriques, de la taille d’une petite glacière, circulent sur le trottoir à la vitesse d’un homme qui marche, et peuvent éviter les animaux, les piétons ou quoi que ce soit sur leur chemin, assure Amazon. Les clients commandent comme d’habitude sur le site d’Amazon et se font livrer soit par un livreur traditionnel, soit par Scout selon la disponibilité.

Scout a beau être un robot-livreur autonome, il a tout de même besoin d’être accompagné par un employé d’Amazon qui s’assurera que tout se passe bien. C’est notamment pour cette raison que Scout « travaille » seulement du lundi au vendredi pendant les heures de bureau et non tous les jours de la semaine.

Il s’agit d’un test pour l’instant, Amazon fait son expérimentation Snohomish dans l’État de Washington. Le groupe va déterminer si l’intérêt est réellement au rendez-vous, si la livraison est rapide et si cela permet réellement de limiter les coûts. En outre, il est bon de rappeler qu’Amazon travaille également sur des drones de livraison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Moi c’est bon j’arrête . Trop de robots ! Trop de d’argent non redistribué et trop de chômeurs .

  2. C’est pas en France que sa va marcher sa. En une journée la moitié de robot auront été vandaliser connaissant ce pays …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |