TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung n’est pas le plus mauvais des constructeurs pour ce qui est du déploiement des mises à jour d’Android. Il n’est pas le meilleur pour autant, loin de là, mais il faut reconnaître que des efforts sont faits depuis quelques mois. On le voit avec le déploiement d’Android Pie, déjà disponible sur les Galaxy S9 et Galaxy Note 9.
Aujourd’hui, un nouveau calendrier de sortie a fait son apparition et révèle que Samsung devrait proposer Android Pie plus tôt que prévu sur certains appareils. Ainsi, le Galaxy A7 (2018) et le Galaxy A9 (2018) sont annoncés pour avoir la mise à jour au mois de mars, au lieu d’avril jusqu’à présent. Pour le Galaxy J6, Samsung indique maintenant une disponibilité en avril au lieu de mai. D’autres modèles ont également été avancés d’un mois, ce qui est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs équipés d’un smartphone Galaxy.
On notera au passage que Samsung a ajouté le Galaxy M10 et la Galaxy M20, qui sont ses nouveaux téléphones milieu de gamme. Ils ont été teasés il y a peu et seront bientôt officialisés. Ils auront Android Oreo au départ, il faudra attendre le mois d’août pour avoir Android Pie. C’est fort dommage sachant qu’Android Q, qui va succéder à Android Pie, va sortir en version finale… au mois d’août.
SOURCESamMobile
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...