Comparateur
- AUTO
Samsung a cédé. Après s’être moqué d’Apple et de son iPhone X, voilà que le constructeur va proposer une gamme de smartphones avec une encoche. Les smartphones ont pour nom Galaxy M et ont pour vocation de rivaliser avec les constructeurs chinois qui proposent de bons rapports qualité/prix, ce qui joue sur les ventes des géants comme Samsung et Apple.
Les Galaxy M se classent comme du milieu de gamme. Il faudra attendre la fin du mois (28 janvier) pour la présentation détaillée par Samsung, mais des teasers ont déjà été publiés sur Amazon. On peut voir que Samsung a choisi l’encoche façon goutte d’eau plutôt que l’encoche allongée. Celle des Galaxy M rappelle fortement l’encoche du OnePlus 6T d’ailleurs.
Samsung devrait proposer trois modèles : Galaxy M10, Galaxy M20 et Galaxy M30. Quelques détails ont fuité, notamment pour le Galaxy M20 qui devrait avoir un écran LCD de 6,3 pouces (2 340 x 1 080 pixels), un double capteur photo à l’arrière de 13 et 15 mégapixels, Android 8.1 Oreo et une batterie de 5 000 mAh.
Samsung va proposer ses smartphones à la vente sur Internet exclusivement (au départ du moins). Le constructeur vise les pays émergents où Xiaomi, OnePlus et les autres groupes chinois occupent le terrain. Les prix en Inde par exemple seront compris entre 10 000 et 20 000 roupies (124 à 247 euros).
Avatar 2 sort en salles à la fin de l’année et Avatar 3 est déjà dans les tuyaux (les deux films ont été...
L’ONG Access Now, qui défend les droits des internautes, accuse TikTok de « violation manifeste » du Règlement...
Grand Theft Auto 4 et Red Dead Redemption auraient pu avoir le droit à des remasters, mais Rockstar aurait annulé le projet selon les...
Microsoft lève aujourd’hui le voile sur les jeux qui seront ajoutés avec le Xbox Game Pass pendant juillet 2022. Il est question de 12...
Deezer a fait ses débuts aujourd’hui à la Bourse et tout ne s’est pas exactement bien déroulé pour le service de...
4 commentaires pour cet article :