TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’intrépide Peter Parker a décidé de se ressourcer… en Europe, ce qui, avouons-le, est plutôt rare pour un Super-Héros américain; voilà donc notre homme araignée en partance pour Venise puis Londres, et comme Spidey est un gars cool, il a invité ses bons potes avec lui. Le good trip va très vite tourner au blockbuster d’action : Nick Fury s’invite à la fête et un vrai gros méchant a décidé de pourrir les vacances de Parker et de menacer la bande d’amis de Spidey (mauvais karma). Au niveau du casting, Tom Holland rempile pour la troisième fois dans le costume de l’homme-araignée, Samuel L Jackson interprète pour la énième fois Nick Fury tandis que Jake Gyllenhal est l’invité surprise dans le rôle de Mysterio. Spider-Man: Far From Home est réalisé par Jon Watts, et si l’on y prête bien attention, le très regretté Stan Lee y fera l’un de ses dernières apparitions. Spider-Man: Far From Home sort dans les salles le 10 juillet prochain.
Le constat est terrible : une nouvelle étude récemment menée par l’Oxford Internet Institute révèle que les...
Cette fois ce n’est plus une rumeur ou une fuite plus ou moins louche : Warner Bros. a officiellement annoncé Gremlins 3, soit la suite du...
Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a lancé un avertissement, affirmant que les États-Unis risquent de perdre la course au développement...
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Spidey est la nouvelle mascotte de Disney/Marvel, il va évidemment revenir, tout comme, allez soyons fous Dr Strange ou Black Panther… C’est un faux suspens leur affaire.
On peut juste douter de la survie de Cap’ ou de Iron Man (puisque leurs perso commencent à dater et que Marvel veut du sang neuf) et du retour de Loki, mais pour les autres…