TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’apparent fiasco que fut Fallout 76, Bethesda viennent d’annoncer sur leur twitter qu’ils offriraient Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics à quiconque s’est connecté sur Fallout 76 durant l’année 2018, sur PC ou console.

Les studios Bethesda veulent clairement se faire pardonner, car les très nombreuses reviews négatives du jeu les ont vraisemblablement atteints. Mais cela ne résoudra pas les principaux problèmes de Fallout 76, car sans l’histoire et les fameuses quêtes que la saga des The Elder Scrolls a toujours proposé dans chacun de leurs jeux, ici le manque de personnages non-joueur (qui en général vous donne ces quêtes très importantes) dans l’environnement n’aide pas du tout à l’immersion du joueur dans le jeu.
Mais n’oublions pas que c’est toujours une forme d’interprétation d’un épisode de la série des The Elder Scrolls encore très expérimentale, c’est une première. Ce jeu avait engendré depuis sa révélation beaucoup d’attentes et d’espérance, et c’est ce qui a sans doute causé la grande véracité des fans à l’encontre du jeu juste après sa sortie. Néanmoins Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics seront donc offerts début Janvier, en espérant que Fallout 76 s’améliore avec les prochaines mises à jour.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
ça ne changera pas le fait que le jeu est une honte même pas terminée