TENDANCES
Comparateur
- AUTO
“Big Brother is watching you” ! Autorisé dans le cadre de l’usage médical dans l’Oregon aux Etats-Unis, le cannabis est l’objet d’une information plutôt insolite ces derniers temps. Se vantant d’avoir une belle cultivation dans son jardin, un américain s’est vu arrêter par la police qui est passée par Google Earth pour récupérer des preuves irréfutables.

Curtis W. Croft avait apparemment appuyé sur le fait qu’il était en possession d’une belle propriété remplie de cannabis. Ni une ni deux, la police s’en va à la recherches de preuves pour arrêter le citoyen malhonnête et n’est pas allée plus loin que son ordinateur. En lançant le logiciel Google Earth et en entrant les coordonnées GPS de l’habitation de Curtis, elle a pu de suite immortaliser la dizaine de rangées de plantes présente dans le jardin.
L’Associated Press rapporte que le citoyen a été arrêté puis relâché par la suite. Nous n’en savons pas plus sur la suite de l’histoire mais une chose est sûre, ces petits logiciels qui voient tout ne sont pas amusants pour tout le monde.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...