TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lucasfilm a dévoilé ce soir le casting de The Mandalorian, sa prochaine série dans l’univers de Star Wars. Elle sera diffusée sur Disney+, le futur service de streaming de Disney qui concurrencera Netflix et sera lancé à la fin 2019 aux États-Unis (en 2020 en Europe).

Le rôle principal de la série revient à Pedro Pascal, que l’on a déjà vu dans Game of Thrones et Narcos. Il est présenté pour être « un mercenaire mandalorien solitaire dans les confins de la galaxie ». Il est rejoint par Gina Carano (Deadpool), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Carl Weathers (Predator), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog (Grizzly Man) et Nick Nolte (Affliction). « Nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec ce groupe incroyablement talentueux et nous sommes ravis que tout le monde puisse voir ce que nous faisons », a indiqué Jon Favreau, qui est à l’origine de cette série.

The Mandalorian est actuellement en plein tournage. La série est écrite et produite par Jon Favreau. Dave Filoni (qui a réalisé Star Wars: The Clone Wars) va réaliser le premier épisode de The Mandalorian. Il aura aussi la casquette de producteur, avec Kathleen Kennedy (présidents de Lucasfilm).
Aucun détail supplémentaire n’est partagé au sujet de la série pour l’instant, il faudra attendre l’année prochaine pour en savoir plus.
Le réseau social X, propriété d’Elon Musk, a connu une panne d’ampleur mondiale, rendant l’accès au service...
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...