Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Disney+, le concurrent de Netflix, attendu en 2020 en Europe avec des exclusivités françaises

Disney+, le concurrent de Netflix, attendu en 2020 en Europe avec des exclusivités françaises

Disney prépare le terrain pour Disney+, son futur service de streaming qui viendra concurrencer Netflix. Il sera d’abord lancé aux États-Unis à la fin 2019. Il faudra attendre 2020 pour le voir en France et en Europe de manière plus générale.

« Il s’adressera aux familles et diffusera nos meilleures franchises en exclusivité : Disney, Marvel, Star Wars, Pixar, Avatar, et même National Geographic », indique Kevin Mayer, président du « direct-to-consumer » et de l’international chez Disney auprès du magazine Capital. « À cela s’ajouteront de nombreux programmes originaux sur lesquels nous travaillons, dont une nouvelle série Star Wars », ajoute le responsable.

Détail fort intéressant, il explique que la France compte beaucoup pour Disney et que le pays aura le droit à quelques exclusivités. « La France est un marché très important pour nous. Ces programmes seront exclusifs pour la France dans un premier temps. Mais s’ils marchent, ils auront vocation à être diffusés sur tous nos territoires », a-t-il indiqué.

Quel va être le prix de Disney+ ? Bob Iger, le PDG de Disney, a déjà dit que le tarif serait inférieur à celui demandé par Netflix. Kevin Mayer réitère ses propos ici. « Je peux vous assurer une chose : ce sera moins cher que Netflix ! », sans en dire plus. À titre d’information, les offres de Netflix s’échelonnent de 7,99€/mois à 13,99€/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’ai déjà un compte sur « Netflix » et je trouve qu’il y a plusieurs films et séries qui manquent. J’espère que « Disney + » pourra combler ce vide. De plus, ce service de streaming sera moins cher.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |