TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les détails au sujet du Galaxy S10 commencent à se préciser. Aujourd’hui, un rendu basé sur les rumeurs et d’autres fuites a été publié par OnLeaks et dévoile le design général du Galaxy S10+, à savoir le « grand » modèle attendu pour avoir un écran de 6,44 pouces.

Le premier élément qui saute aux yeux est ce « trou » dans le coin supérieur droit du smartphone. Samsung ne va pas mettre d’encoche contrairement à la concurrence, mais il ne semble pas encore en mesure de cacher complètement les capteurs photo, d’où cet espace dédié. On notera également qu’il y a de petites bordures en haut et en bas de l’appareil. Elles ne sont pas bien grosses, mais elles existent.
Au niveau de l’appareil photo, on retrouve deux capteurs à l’avant et trois à l’arrière. En comparaison, le Galaxy S9+ en compte un seul à l’avant et deux à l’arrière. Pour le reste, le Galaxy S10+ devrait embarquer un capteur d’empreintes sous l’écran, la reconnaissance faciale (pas de détail si elle est en 3D ou reste en 2D) et devrait conserver sa prise jack 3,5 mm. Ce point en particulier est intéressant quand on sait que la plupart des fabricants l’ont abandonnée.


Le Galaxy S10+ est annoncé pour faire 157,5 x 75 x 7,8 mm. En comparaison, le Galaxy S9+ fait 158,1 x 73,8 x 8,5 mm et embarque un écran de 6,2 pouces. Le Galaxy S10+, ainsi que les autres Galaxy S10 seront présentés au début de 2019.
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
Un juge fédéral de Washington a tranché en faveur de Meta, estimant que la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp...
C’est une poignée de main que personne n’avait vu venir. Unity et Epic Games, les deux rivaux historiques qui se partagent le...
Sous la pression des géants américains et face à sa propre stagnation économique, la Commission européenne opère...
19 Nov. 2025 • 19:00
19 Nov. 2025 • 17:45
Un commentaire pour cet article :