TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous attendions une réponse de Microsoft à Sony et son application, elle n’aura pas tardé. Contrairement à la firme nippone, Microsoft n’a pas dévoilé une application pour mobile mais l’application “Amis” qui sera intégrée au sein de sa nouvelle console.

Avant de nous présenter la vidéo, Major Nelson a tenu à rappeler quelques informations au sujet des amis et connaissances sur la Xbox One. Première nouveauté, appréciée par bon nombre de joueurs, la liste d’amis peut inclure jusqu’à 1000 contacts contre 100 actuellement. La suivante, c’est la possibilité de devenir un “follower” ou abonné d’une personne pour suivre son activité et de contrôler ce que ces abonnés justement peuvent voir sur son profil personnel.
Microsoft a aussi mis en avant la fonctionnalité Smart Match qui effectue des recherches de joueurs en fonction des styles de jeux appréciés et d’autres critères précis. Pour tout savoir ou presque sur l’application Amis et ses fonctionnalités, découvrez la vidéo de présentation signée Microsoft ci-dessous.
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...