Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’application Playstation pour iOS et Android se dévoile un peu plus

L’application Playstation pour iOS et Android se dévoile un peu plus

A l’occasion du Tokyo Game Show, Sony avait dévoilé une grande partie de son application Playstation pour iOS et Android. A venir avec la Playstation 4, soit durant le mois de novembre, le nouveau programme de Sony ira bien plus loin que les quelques fonctionnalités présentées jusqu’à aujourd’hui.

playstation-app-1-296x540-274x500

Sur les terminaux iOS et Android – Windows Phone n’est pas de la partie, le joueur pourra consulter ses trophées, envoyer des messages ou naviguer sur le Playstation Store. Sony compte vraiment étendre l’expérience du PSN sur nos téléphones et sur le papier, c’est réussi. Les joueurs pourront rester connectés avec leurs amis, être notifiés lors de la réception d’une invitation ou encore lancer le téléchargement d’un jeu sur la console fraîchement acquis depuis son appareil mobile.

La seconde information reçue au sujet de l’application est aussi importante. En effet, le programme pourra servir de second écran pour les jeux, tout comme de manette supplémentaire (modifiable à souhait par les éditeurs – exemple : pad à dessin) ou permettra l’affichage de données secondaires sans que cela ne vienne gêner le joueur sur l’écran principal.

L’application Playstation débarquera au mois de novembre sur Android et iOS et sera gratuite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |