TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion du Tokyo Game Show, Sony avait dévoilé une grande partie de son application Playstation pour iOS et Android. A venir avec la Playstation 4, soit durant le mois de novembre, le nouveau programme de Sony ira bien plus loin que les quelques fonctionnalités présentées jusqu’à aujourd’hui.

Sur les terminaux iOS et Android – Windows Phone n’est pas de la partie, le joueur pourra consulter ses trophées, envoyer des messages ou naviguer sur le Playstation Store. Sony compte vraiment étendre l’expérience du PSN sur nos téléphones et sur le papier, c’est réussi. Les joueurs pourront rester connectés avec leurs amis, être notifiés lors de la réception d’une invitation ou encore lancer le téléchargement d’un jeu sur la console fraîchement acquis depuis son appareil mobile.
La seconde information reçue au sujet de l’application est aussi importante. En effet, le programme pourra servir de second écran pour les jeux, tout comme de manette supplémentaire (modifiable à souhait par les éditeurs – exemple : pad à dessin) ou permettra l’affichage de données secondaires sans que cela ne vienne gêner le joueur sur l’écran principal.
L’application Playstation débarquera au mois de novembre sur Android et iOS et sera gratuite.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...