TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Après avoir proposé son DNS 1.1.1.1 en avril dernier avec pour vocation de respecter la vie privée, Cloudflare rend disponible une application dédiée sur iOS et Android. L’objectif est de simplifier la configuration pour ceux qui n’aiment pas se rendre dans les réglages pour changer un DNS.

Lorsque vous utilisez 1.1.1.1 , vous autorisez Cloudflare à s’occuper des requêtes DNS de toutes les connexions que votre smartphone ou tablette va établir avec les sites Internet. Dans le cas présent, Cloudflare va permettre d’accéder à certains sites bloqués par les opérateurs dans certains pays et accélérer la navigation de manière générale (Cloudflare assure avec les meilleurs DNS). Rappelons que ce n’est pas non plus un anonymat complet et garanti que l’on obtient en utilisant 1.1.1.1, mais c’est toujours mieux que rien.
L’application de Cloudflare est très simple : on retrouve un seul bouton pour activer ou désactiver le DNS, que ce soit sur iOS ou Android. C’est tout, il n’y a pas d’autre réglage proposé.
L’application 1.1.1.1 de Cloudflare est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad et sur le Google Play Store pour les terminaux Android.
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
Un commentaire pour cet article :