TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se souvient d’une période où Facebook n’arrêtait pas de copier les fonctionnalités de Snapchat, essentiellement pour les mettre dans Instagram. Le réseau social s’est calmé ces derniers mois, mais ne vous inquiétez pas : il a de nouveau copié Snapchat.
Des jeux en réalité augmentée ont fait leurs débuts au sein de Facebook Messenger. Facebook explique qu’il est possible de jouer jusqu’à six personnes en même temps avec deux jeux au départ. Le premier consiste à avoir une tête sérieuse le plus longtemps possible et à ne pas sourire. Le second jeu consiste à utiliser sa tête pour naviguer au sein d’un vaisseau spatial tout en évitant les météorites.
Ces deux jeux sont proposés à partir d’aujourd’hui pour les utilisateurs sur Facebook Messenger. Facebook annonce déjà que de nouveaux jeux sont prévus pour les prochaines semaines, dont un qui consiste à se passer une balle de beach ball et un autre où il y a un chat.
Pour lancer un jeu, il suffit d’avoir la dernière version en date de Messenger sur iOS ou Android, ouvrir une conversation, taper sur l’icône de vidéo en haut à droite, choisir l’icône de l’étoile et sélectionner l’un des jeux. En soi, Facebook a repris la même idée que Snappables de Snapchat, un système de jeux en réalité augmentée lancée il y a trois mois.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50