TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne peut pas tout réussir, surtout pendant l’E3. C’est ce qu’EA est en train de revivre, une fois de plus, avec un projet qui a déjà réussi à rassembler des millions d’internautes dans leur lutte contre les pratiques de l’éditeur. Et pourtant, ce n’était pas bien difficile à prévoir : prendre une licence culte et adorée comme Command and Conquer, faciliter considérablement son accès et en enlever toute la finesse pour la porter sur mobile, c’est une recette déjà connue par bien des développeurs pour attiser la haine du public. Les têtes de l’éditeur étaient d’ailleurs vraisemblablement au courant, et espèrent que les profits sur le long-terme compenseront le torrent de colère des fans.

Torrent, c’est un euphémisme, puisqu’à peine les trailers présentés et diffusés sur YouTube, les ratios like/dislike ont explosé et parlent d’eux-mêmes : des milliers de downvotes pour quelques centaines d’upvotes, le résultat est assez évident. Même s’il faut admettre que cette débâcle statistique peut sembler justifiée, il semble nécessaire de rappeler que personne n’a encore pu jouer au jeu pour se faire un véritable avis dessus. Il ne devrait cependant pas y avoir de grande surprise à la sortie de ce titre, version en apparence simplifiée à outrance d’une licence mythique.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Rien à dire, de véritable patrons dans ce domaine…