Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nokia Lumia 1520 se dévoile un peu plus en photos

Le Nokia Lumia 1520 se dévoile un peu plus en photos

Dévoilé récemment à plusieurs reprises, par une photo de presse plus particulièrement, le Nokia Lumia 1520 est encore le sujet d’une fuite. Cette fois-ci, ce sont plusieurs photos de l’appareil en marche et comparé à un iPad mini qui débarquent, ainsi que ses caractéristiques principales.

Lumia-1520-4

Le Nokia Lumia 1520 est doté d’un écran 6″, assez impressionnant pour un téléphone, pour une résolution Full HD de 1920 x 1080. L’accompagnent un processeur Qualcomm Snapdragon 800, 2 Go de RAM, un lecteur de cartes SD ainsi que 32 Go de mémoire interne.

En observant l’image ci-dessous, on peut facilement se donner une idée de la taille de la bête. L’écran est assez proche de celui de l’iPad mini de la firme à la Pomme, ce dernier ayant un écran de 7,9″.

Lumia-1520-2

Lumia-1520-3

Pour l’instant The Verge, qui a reçu ces multiples photos, ne sait pas si un stylet sera inclus dans le pack. En revanche, il est certain que ce modèle débarquera avec la dernière mise à jour de Windows Phone 8, soit la GDR 3. Parmi les nouveautés, la possibilité de verrouiller l’orientation, un multitâche amélioré, la personnalisation des sons emails, SMS et textes ou d’ignorer certains appels/messages.

Pour l’anecdote, l’appareil aux côtés de l’iPad mini et du Lumia 1520 sur la seconde photo n’est autre que le Sony Xperia Z. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à l’annonce officielle !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |