Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia Lumia 1520 : une photo de presse du smartphone avec un écran géant fuite

Nokia Lumia 1520 : une photo de presse du smartphone avec un écran géant fuite

Evleaks a encore frappé. Cette personne qui gère un compte Twitter éponyme a publié une photo de presse de l’un des prochains smartphones de Nokia. Il s’agit du Lumia 1520 qui devrait être disponible au cours des prochains mois. Ce modèle a la particularité d’avoir un écran de 6 pouces, soit une taille plus qu’imposante pour un smartphone. Il embarque également une résolution Full HD de 1920×1080. C’est une première pour Nokia ou tout autre smartphone tournant sous Windows Phone. En effet, encore aujourd’hui, le système d’exploitation mobile de Microsoft ne gère pas cette résolution. Il faudra attendre une mise à jour prévue pour les mois à venir pour apporter ce support.

Lumia 1520 Photo Presse Fuite
Les caractéristiques complètes sont encore inconnues à ce jour si ce n’est le processeur utilisé. Nokia partira sur un Snapdragon quad-core. Au niveau de l’écran, la marque finlandaise en a profité pour faire quelques ajustement. Grâce à la taille et à la résolution, plus d’icônes apparaissent sur l’écran d’accueil. D’autres options telles que le verrouillage de l’orientation ou le mode voiture seront également présentes. Toutefois, celles-ci sont liées à la mise à jour de Windows Phone et non au Lumia 1520.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |