Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : une mise à jour proposée pour corriger les problèmes avec les appels

Galaxy S9 : une mise à jour proposée pour corriger les problèmes avec les appels

Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreuses personnes équipées d’un Galaxy S9 ou d’un Galaxy S9+ se plaignent des appels. Différents problèmes sont répertoriés : appel qui coupe, qualité moyenne ou encore grésillements. Samsung a justement sorti une mise à jour qui est censée corriger le tir.

Galaxy S9 Plus Arriere Avant Gris Noir Violet

La mise à jour a pour numéro G960FXXU1ARD4 pour le Galaxy S9 et G965FXXU1ARD4 pour le Galaxy S9+. Elle est en cours de déploiement dans certains pays, dont l’Espagne, l’Italie, l’Irlande, la Roumanie, la Suisse, les Pays-Bas ou encore le Royaume-Uni pour citer les pays européens. La France ne fait pas encore partie du lot, mais elle devrait bientôt les rejoindre. Samsung ne donne pas encore une date pour les utilisateurs français.

Samsung reste assez vague avec la mise à jour, le constructeur indique seulement que « la stabilité des appels a été améliorée » et « la qualité des fonds d’écran a été améliorée ». Ici, c’est surtout le premier point qui va intéresser les propriétaires d’un Galaxy S9 ou Galaxy S9+. La mise à jour pèse environ 150 Mo.

Si vous êtes dans l’un des pays cités plus haut, prenez votre Galaxy S9 et rendez-vous dans Paramètres > Mise à jour logicielle et cliquez sur « Téléchargement manuel des MÀJ » pour forcer la recherche de mise à jour. Si vous êtes Français, il suffira de tenter la même manipulation d’ici les prochains jours, jusqu’à que Samsung se décide de la proposer dans l’Hexagone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Des problèmes sur des fonctionnalités basiques : un appel….

  2. c’est bizarre, j’ai un honor a 500 € et j’ai pas besoin (d’attendre en plus) de mises a jour pour corriger des bugs… plus que basiques sur un tel d’un « leader » a presque 1000 €..

  3. s9 plus et depuis ça sortie j’ai se problème. C’est lamentable. Aucune communication, samsung nié en bloc et maintenant il sorte une énième mise à jour. J’espère que se sera la bonne.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |