KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : une mise à jour proposée pour corriger les problèmes avec les appels

Galaxy S9 : une mise à jour proposée pour corriger les problèmes avec les appels

7 Mai. 2018 • 8:24
3

Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreuses personnes équipées d’un Galaxy S9 ou d’un Galaxy S9+ se plaignent des appels. Différents problèmes sont répertoriés : appel qui coupe, qualité moyenne ou encore grésillements. Samsung a justement sorti une mise à jour qui est censée corriger le tir.

Galaxy S9 Plus Arriere Avant Gris Noir Violet

La mise à jour a pour numéro G960FXXU1ARD4 pour le Galaxy S9 et G965FXXU1ARD4 pour le Galaxy S9+. Elle est en cours de déploiement dans certains pays, dont l’Espagne, l’Italie, l’Irlande, la Roumanie, la Suisse, les Pays-Bas ou encore le Royaume-Uni pour citer les pays européens. La France ne fait pas encore partie du lot, mais elle devrait bientôt les rejoindre. Samsung ne donne pas encore une date pour les utilisateurs français.

Samsung reste assez vague avec la mise à jour, le constructeur indique seulement que « la stabilité des appels a été améliorée » et « la qualité des fonds d’écran a été améliorée ». Ici, c’est surtout le premier point qui va intéresser les propriétaires d’un Galaxy S9 ou Galaxy S9+. La mise à jour pèse environ 150 Mo.

Si vous êtes dans l’un des pays cités plus haut, prenez votre Galaxy S9 et rendez-vous dans Paramètres > Mise à jour logicielle et cliquez sur « Téléchargement manuel des MÀJ » pour forcer la recherche de mise à jour. Si vous êtes Français, il suffira de tenter la même manipulation d’ici les prochains jours, jusqu’à que Samsung se décide de la proposer dans l’Hexagone.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Pator35(via l'app )
    Des problèmes sur des fonctionnalités basiques : un appel….
  • SlayEx
    c’est bizarre, j’ai un honor a 500 € et j’ai pas besoin (d’attendre en plus) de mises a jour pour corriger des bugs… plus que basiques sur un tel d’un « leader » a presque 1000 €..
  • seby(via l'app )
    s9 plus et depuis ça sortie j’ai se problème. C’est lamentable. Aucune communication, samsung nié en bloc et maintenant il sorte une énième mise à jour. J’espère que se sera la bonne.

Les derniers articles

Windows 10 Nouveau Menu Demarrer Juillet 2020 Bureau

Windows 10 se met à bloquer par défaut les applications indésirables

4 Août. 2021 • 22:04
0 Actu OS

Microsoft fait savoir que Windows 10 va s’apprêter à bloquer par défaut les applications jugées indésirables. Ce...

Jeff Bezos

Espace : Blue Origin fulmine contre la Nasa

4 Août. 2021 • 20:23
0 Science

Il y a quelques mois, la Nasa avait attribué à SpaceX un contrat pour transformer son véhicule Starship en atterrisseur Artemis....

PlayStation 5 Debout et Manette DualSense Officiel PS5

La PS5 n’est plus vendue à perte : Sony commence à gagner de l’argent

4 Août. 2021 • 19:31
0 Jeux vidéo

Ça y est : Sony gagne désormais de l’argent avec sa PS5. Hiroki Totoki, le directeur financier du groupe, a confirmé que la...

map monde internet

Savez-vous à quoi ressemble la carte d’Internet en 2021 ?

4 Août. 2021 • 18:39
0 Internet

On a l’habitude des « map monde ». Mais il est clair qu’Internet a pris tellement d’ampleur et d’importance...

WhatsApp Vue Unique

WhatsApp lance « Vue unique » pour voir une fois les photos et vidéos

4 Août. 2021 • 18:00
0 Applications

WhatsApp annonce aujourd’hui le déploiement de « Vue unique », une nouvelle fonction qui permet de voir une seule fois...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site