Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers – Infinity Wars: dernière bande-annonce avant la sortie en salles

Avengers – Infinity Wars: dernière bande-annonce avant la sortie en salles

Avengers : Infinity Wars déboulera dans nos salles d’ici quelques semaines, et les dirigeant des studios Marvel/Disney se frottent sans doute les mains à la perspective de faire à nouveau trembler le box-office mondial. Après le phénoménal succès de Black Panther (1,1 milliard de dollars de recettes), le plus gros rassemblement de super-héros jamais vu à l’écran pourrait disposer des atouts pour faire encore plus fort, et plus vite.

Le dernier trailer officiel avant la sortie en salles nous dévoile la troupe de super-héros Marvel au quasi complet : les plus pointilleux auront noté la présence de Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie, Ant-Man, Black Panther, Black Widow, Hawkeye, Loki, Doctor Strange et quelques autres encore. Et s’ils sont tous là, c’est que la menace est cette fois considérable en la personne de Thanos, une grosse brute alien capable d’intégrer les pouvoirs de ceux qu’il parvient à vaincre.

On espère tout de même qu’au delà du fantasme de fans (tous les super-héros Marvel sur une seule lige de combattants, cela reste incroyable), Marvel n’a pas oublié la mise en scène et le scénario; sait-on jamais…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |