TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TF1 commence à trouver des accords de diffusion avec les opérateurs. Le groupe a signé avec SFR et Bouygues Telecom il y a quelques semaines et avec Orange hier. Il ne manque plus que Free et Canal+.
Canal+ a coupé l’accès aux chaînes de TF1 il y a une semaine maintenant. Le signal a été rétabli il y a quelques jours pour les clients qui passent par le satellite suite à une demande du gouvernement, mais ceux avec le décodeur sont toujours privés. Il va y avoir une exception et celle-ci aura lieu ce soir. En effet, Canal+ va rétablir le signal de TF1 pour l’ensemble de ses abonnés afin qu’ils puissent voir les Enfoirés. Voici ce qu’a dit Maxime Saada, le directeur général de Canal+, au micro de France Info :
« Il est hors de question pour nous de pénaliser une cause telle que celle des Restos du Cœur et donc de pénaliser les Enfoirés. On va donc rétablir le signal dans la journée sur l’ensemble des réseaux, d’autant que, comme je l’ai dit, l’accord Orange-TF1 nous a confortés dans le fait que le signal était gratuit sur l’ADSL et sur Internet. »
Le concert, diffusé ce soir à partir de 21 heures, sera donc proposé pour les abonnés de Canal+ sur TF1. Maxime Saada n’a toutefois pas précisé si le signal sera de nouveau coupé immédiatement après le concert ou si Canal+ laissera la diffusion du documentaire dédié aux Restos du cœur diffusé juste après le concert.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
On commence à apprécier cette absence (enfin) de ces chaines!