Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony : un teaser étrange…pour un Xperia avec un nouveau design ?

Sony : un teaser étrange…pour un Xperia avec un nouveau design ?

Sony l’a dit et répété : quels que soient les résultats de sa branche mobile, de nouveaux Xperia seront fabriqués, ne serait-ce que pour préparer technologiquement l’après-smartphone et garder ainsi une expertise technique. Il y a donc de fortes chances que malgré la part de marché minuscule des smartphones Sony (ces derniers se sont moins bien vendus que les Nokia de HMD lors du Q4 2017), le fabricant japonais dévoilera de nouveaux Xperia lors du Mobile World Congress de Barcelone.

La probabilité est d’autant plus grande que des rumeurs insistantes bruissent depuis quelques mois : Sony abandonnerait le design un brin martial des derniers Xperia pour se tourner vers des lignes un peu plus adoucies et  équiperait ses flagships d’un écran recouvrant quasiment toute la façade avant du mobile. La rumeur s’est considérablement renforcée lorsque Sony a prévenu la FCC américaine que l’un de leurs prochains smartphones dévoilerait « changement de design ».  Et pour que les choses soient bien claires, Sony vient tout juste de dévoiler le teaser de sa conférence du MWC, prévue le 26 février prochain; et que voit-on dans ce teaser ? La main d’une femme sur laquelle viennent se poser des lignes courbes. Le Xperia 2018 ne devrait pas trop ressembler au Xperia 2017; mais après tout, peut-être Sony prévoit-il encore une autre surprise…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |