Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox : gratuité du jeu en ligne, NBA 2K18 et Rainbow Six: Siege ce week-end

Xbox : gratuité du jeu en ligne, NBA 2K18 et Rainbow Six: Siege ce week-end

Microsoft a décidé de faire un cadeau aux joueurs ayant un Xbox 360 ou une Xbox One : du contenu gratuit ! Cela concerne aussi bien le jeu en ligne que les deux jeux. L’annonce a été faite par Microsoft sur son site.

Xbox Live Gratuit Fevrier 2018

Le jeu en ligne est normalement réservé aux membres qui paient l’abonnement Xbox Live Gold. Ceux qui n’ont pas cet abonnement peuvent jouer gratuitement en ligne jusqu’au 19 février à 8h59 heures (heure française). Les joueurs concernés n’ont rien à faire de particulier, si ce n’est allumer leur console et lancer leurs jeux préférés, puis sélectionner le mode en ligne.

En outre, Microsoft offre gratuitement les jeux Rainbow Six: Siege et NBA 2K18 sur Xbox One, là encore jusqu’à lundi à 8h59. Tout le monde peut télécharger les jeux, que ce soit ceux avec un abonnement Xbox Live Gold ou ceux qui ne l’ont pas. Encore une fois, il n’y a rien à faire de particulier pour activer la gratuité, si ce n’est de se rendre sur la boutique de jeux de la Xbox One et télécharger les deux titres.

Il est bon de préciser que les deux jeux sont seulement gratuits ce week-end. Une fois lundi à 9 heures, ils se désactiveront automatiquement et les joueurs ne pourront plus les lancer… sauf s’ils décident de les acheter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |