Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les créateurs de la série Game of Thrones vont écrire et produire de nouveaux films Star Wars

Les créateurs de la série Game of Thrones vont écrire et produire de nouveaux films Star Wars

Annonce surprise ce soir de la part de Disney. David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones, vont s’occuper de l’écriture et de la production de nouveaux films Star Wars.

« Ces nouveaux films seront séparés de la saga épisodique Skywalker et de la trilogie récemment annoncée qui sera gérée par Rian Johnson, le scénariste-réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi », indique le site officiel de Star Wars. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm (la société de production qui s’occupe des Star Wars), explique que « David et Dan font partie des meilleurs conteurs aujourd’hui. Leur maîtrise des personnages complexes, la profondeur de l’histoire et la richesse de la mythologie vont ouvrir de nouveaux horizons et pousser avec audace Star Wars dans des voies que je trouve incroyablement excitantes ».

Comme on peut s’en douter, David Benioff et D.B. Weiss sont ravis de rejoindre la saga créée par George Lucas. « Nous sommes honorés par l’opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité, et tellement excités de commencer dès que la dernière saison de Game of Thrones sera terminée ». Pour information, la dernière saison sera diffusée en 2019.

Disney ne donne aucune date pour les films Star Wars avec David Benioff et D.B. Weiss à l’écriture et la production.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |