Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les images officielles du Samsung Galaxy S9 fuitent, un mois avant la présentation

Les images officielles du Samsung Galaxy S9 fuitent, un mois avant la présentation

Et voilà les images officielles du Galaxy S9 et du Galaxy S9+, à savoir les prochains smartphones haut de gamme de Samsung, qui ont fuité grâce à VentureBeat. Le constructeur a déjà dit que la présentation se fera à Barcelone le 25 février à 18 heures, un jour avant l’ouverture du Mobile World Congress.

Comme on pouvait s’y attendre, le Galaxy S9 ressemble au Galaxy S8. Ce n’est pas une surprise en soi parce que Samsung a déjà changé le design avec le modèle sorti l’année dernière, le constructeur a décidé de surtout faire des changements sous le capot cette fois-ci.

2018 va être une année compliquée pour ceux qui aiment avoir le « petit » smartphone et les meilleures fonctionnalités. En effet, le Galaxy S9+ de 6,2 pouces aura deux capteurs photo et sera proposé avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. De son côté, le Galaxy S9 de 5,8 pouces aura un seul capteur photo et embarquera une configuration 4 Go de RAM/64 Go d’espace de stockage. Concernant l’appareil photo, le capteur est de 12 mégapixels et dispose d’une ouverture variable. Ce sera aussi le cas sur le Galaxy S9+, mais seulement sur le capteur principal. Par ailleurs, le capteur d’empreintes est maintenant situé sous l’appareil photo (et non plus à côté comme sur le Galaxy S8) et on retrouve des haut-parleurs stéréo.

La présentation se fera le 25 février et il se murmure que la commercialisation aura lieu le 16 mars. Cette rumeur se renforce au vu de la date affichée sur les images ci-dessus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Une dalle tactile. Niveau design, pareil que le X

  2. Nul rien de nouveau le X est mieux.

  3. Pas beaucoup d’innovations (en tout cas physiquement), en même temps ça ne doit pas être simple d’innover tous les ans. Ça va être un S8 (s), mai j’ai hâte de voir le travail fournie sur l’apn 😛 Ils n’ont pas intérêt à nous décevoir vu qu’ils misent tout dessus cette année

  4. c ‘est moi ou il est trop moche ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |