TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Et voilà les images officielles du Galaxy S9 et du Galaxy S9+, à savoir les prochains smartphones haut de gamme de Samsung, qui ont fuité grâce à VentureBeat. Le constructeur a déjà dit que la présentation se fera à Barcelone le 25 février à 18 heures, un jour avant l’ouverture du Mobile World Congress.

Comme on pouvait s’y attendre, le Galaxy S9 ressemble au Galaxy S8. Ce n’est pas une surprise en soi parce que Samsung a déjà changé le design avec le modèle sorti l’année dernière, le constructeur a décidé de surtout faire des changements sous le capot cette fois-ci.
2018 va être une année compliquée pour ceux qui aiment avoir le « petit » smartphone et les meilleures fonctionnalités. En effet, le Galaxy S9+ de 6,2 pouces aura deux capteurs photo et sera proposé avec 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. De son côté, le Galaxy S9 de 5,8 pouces aura un seul capteur photo et embarquera une configuration 4 Go de RAM/64 Go d’espace de stockage. Concernant l’appareil photo, le capteur est de 12 mégapixels et dispose d’une ouverture variable. Ce sera aussi le cas sur le Galaxy S9+, mais seulement sur le capteur principal. Par ailleurs, le capteur d’empreintes est maintenant situé sous l’appareil photo (et non plus à côté comme sur le Galaxy S8) et on retrouve des haut-parleurs stéréo.
La présentation se fera le 25 février et il se murmure que la commercialisation aura lieu le 16 mars. Cette rumeur se renforce au vu de la date affichée sur les images ci-dessus.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
8 commentaires pour cet article :