Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Disney s’attendrait à un flop pour Solo: A Star Wars Story, le spin off sur Han Solo

Disney s’attendrait à un flop pour Solo: A Star Wars Story, le spin off sur Han Solo

Solo : A Star Wars Story, le spin off sur Han Solo, va-t-il être un flop ? Selon des indiscrétions rapportées par ScreenGeek, Disney s’attend à un échec pour plusieurs raisons.

Spin Off Han Solo Casting

L’acteur pour commencer. Alden Ehrenreich (au centre sur la photo) est celui qui incarnera le rôle de Han Solo jeune dans le spin off. « L’acteur principal, Alden Ehrenreich, ne sait pas jouer et ils ont fait appel à un coach pour les dialogues de toutes ses scènes », explique une source du site censée être proche de la production du film. Cette déclaration rejoint des propos remontant à juin dernier où le jeu d’acteur d’Alden Ehrenreich était déjà pointé du doigt.

Outre l’acteur, le scénario est mis en avant. Il ne serait pas bon et Disney aurait de sérieuses craintes à ce sujet. Le studio aurait déjà été inquiet avant la « polémique » pour Star Wars : Les Derniers Jedi au vu de la qualité du film et du sort qui est réservé à un certain personnage.

Han Solo

Pour rappel, le tournage du spin off n’a pas été simple, notamment parce que Lucasfilm a décidé de changer les réalisateurs. Celui qui a été retenu Ron Howard, mais ce dernier a été obligé de retourner un nombre important de scènes, bien plus qu’il l’avait imaginé selon les bruits de couloir.

Solo : A Star Wars Story sortira en salles en mai 2018. Une première bande-annonce est attendue pour les prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Ouaah, un Han Solo autre que Harrison Ford? Je vois mal (´◓⌓◔)

  2. C’est vrai qu’en numérisé ça aurait été parfait, surtout si c’est un excellent acteur derrière… mais je vois pas comment Disney peut dire ça alors qu’ils sont loins d’avoir fait d’excellents films entre le 7 et surtout le 8. On sent qu’ils ont racheté lucasfilm juste pour vendre un max de produits autour de la licence sans apporter une grande attention à l’univers… Je trouve que rien que la critique de l’acteur de Luc au sujet du film veut tout dire…

  3. #C’étaitMieuxAvant …

  4. Parce que harisson Ford savait jouer dans l’épisode 4?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |