TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Solo : A Star Wars Story, le spin off sur Han Solo, va-t-il être un flop ? Selon des indiscrétions rapportées par ScreenGeek, Disney s’attend à un échec pour plusieurs raisons.

L’acteur pour commencer. Alden Ehrenreich (au centre sur la photo) est celui qui incarnera le rôle de Han Solo jeune dans le spin off. « L’acteur principal, Alden Ehrenreich, ne sait pas jouer et ils ont fait appel à un coach pour les dialogues de toutes ses scènes », explique une source du site censée être proche de la production du film. Cette déclaration rejoint des propos remontant à juin dernier où le jeu d’acteur d’Alden Ehrenreich était déjà pointé du doigt.
Outre l’acteur, le scénario est mis en avant. Il ne serait pas bon et Disney aurait de sérieuses craintes à ce sujet. Le studio aurait déjà été inquiet avant la « polémique » pour Star Wars : Les Derniers Jedi au vu de la qualité du film et du sort qui est réservé à un certain personnage.

Pour rappel, le tournage du spin off n’a pas été simple, notamment parce que Lucasfilm a décidé de changer les réalisateurs. Celui qui a été retenu Ron Howard, mais ce dernier a été obligé de retourner un nombre important de scènes, bien plus qu’il l’avait imaginé selon les bruits de couloir.
Solo : A Star Wars Story sortira en salles en mai 2018. Une première bande-annonce est attendue pour les prochains jours.
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...
 
												Lors d’une rencontre bilatérale à Busan en Corée du Sud, le président Donald Trump et le dirigeant chinois Xi Jinping...
5 commentaires pour cet article :